Suivez ces conseils pour prendre soin de vos cheveux

J'ai longtemps, d'autres ont courtJ’ai longtemps, d’autres ont court

Quelle que soit votre taille de cheveux, il doit être celui qui vous convient, qui vous fait paraître beaucoup mieux, mais surtout il vous permet de garder vos cheveux en bonne santé.

Beaucoup de femmes se sentent obsédé par les cheveux long en raison d’un grand nombre de célèbres quelle effectuer long, mais ces chefs sont difficiles à maintenir.

Pour Brenda Martinez, Patricia Bernal et Angelica Diaz, les professeurs du Centre de Développement de Cultistes et de la Beauté des Stylistes, des Professionnels de l’Institut de Boston, il est très courant de croiser des filles qui, en raison du travail qu’il en a coûté pour faire leurs cheveux poussent, ils refusent de podárselo même si elles ont des problèmes dans les extrémités comme la sécheresse ou orzuela.

Dans de tels cas, il est important de commencer vos cheveux, retirez le poids et la forme degrafilándolo, mais oui, la longueur des cheveux jusqu’à mi-dos, car il permet aux filles de se toiletter comme ils veulent, ce n’est pas de l’abus, et qu’il est « auberge ».

“À l’heure actuelle est à la mode des cheveux longs, mais oui il n’y a que degrafilarlo en couches; pour s’occuper de lui ne doit pas être frotté avec la serviette lorsque vous sortez du bain, simplement en pressant pour enlever l’excès d’eau”, parlez-en à Martinez.

Pour d’autres femmesPour d'autres femmes

Porter les cheveux d’une taille moyenne, c’est-à-dire de l’épaule ou de quelques pouces au-dessous de lui, il est déjà un calvaire.

Nous ne sommes pas tous les cheveux poussent à la même vitesse, et pas tous d’entre nous se sentent à l’aise avec les cheveux si long, si il y a des femmes qui trouvent qu’il est mal à l’aise de porter les cheveux jusqu’à la taille et choisir le meilleur d’une taille moyenne, ce qui pourrait signifier pour l’amener ‘long’.

Si c’est votre cas, vous devriez savoir que les cheveux moyen est à la mode, vous avez juste à envisager les réductions de prestations et de quelle manière vous pouvez peigne.

 

Si vos cheveux sont bouclés, n’oubliez pas que plus elle est courte, plus elle se rétrécissent; si vos cheveux sont bouclés, un alaciado journal va vous aider à paraître étonnant.

Cependant, les enseignants ont expliqué que, aujourd’hui, des hommes et des femmes de l’air « bâclée » est à la mode.

“La mode est la ébouriffés, négligée; la meilleure pour beaucoup de filles comme directement et sans faille pour être relamidas, mais la mode est un autre”, dit Bernal.

Pour les hommes, le cap court-militaire ou a été dans le passé. Aujourd’hui, les mecs préfèrent les coupes degrafilados et un beaucoup plus long, ce qui leur permet de vous donner une autre façon chaque jour.

Le peigne de la cire

Le peigne de la cire

Est généralement le meilleur allié dans ce type de tribunaux, comme il deviendra, dans l’article qui va « vague » le poil de beaucoup.

“Aujourd’hui, tout ce qu’ils veulent porter les cheveux délavés ou non, vous voyez plus de coiffures, échevelée, donc il n’y a que degrafilarlos et que les conseils sont paraditas”, a ajouté Diaz.

  1. Despúntalo au moins tous les mois pour enlever le poids et éviter la chute excessive.
  1. Un degrafilado continue va céder la place et il sera plus facile de prendre soin de vous.
  1. Après le lavage, ne pas frotter avec la serviette, et seulement enlever l’excès d’eau.
  1. Oublier le gel ou la pulvérisation de cire pour les cheveux vous aideront à préparer vos cheveux plus facilement.

Si vous avez un visage rond, si vous êtes très forte, robuste, ou si vous avez un cou court, empêche les coupes de cheveux des petits.

Si vous êtes très court, les cheveux longs, type de Daniela Romo seulement fait de vous regarder plus chaparrita.

Si vous êtes de petite taille et ont un long cou, une petite coupe va vous faire un look super.